Déchus

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Bestiaire - Ennemis - Déchus - 1.jpg

Dans un lointain passé, les Déchus (Fallen) étaient un peuple fier et noble, réparti en grande maison réputée pour leurs techniques de combat aussi féroces que retorses. Ils ont manifestement perdu leur gloire d'antan (d'où leur nom, les Déchus) et sont aujourd'hui un peuple de pirates de l'espace, toujours aussi fiers et féroces (les bannières de leur maison flotte sur leur vaisseau). Véritable fléau, ils arpentent aujourd'hui les systèmes stellaires en quêtes de pillages et d'opportunité plus ou moins honnêtes. Egalement engagés dans une lutte sans répit contre l'humanité, ils annihilent toutes traces de vies sur leur passage. Leur dynastie revendique chaque planète, chaque lune que nous ayons pu toucher. Si vous en croisez un dans la nature, restez sur vos gardes, car beaucoup d'autres rôdent autour et n'hésitez pas à envoyer leur âme vers le trépas.

Selon Christopher Barrett, le studio Bungie les considère comme un peuple à fort potentiel. Non seulement ils présentent une menace permanente (on les trouve partout dans l'univers de jeu, peuvent surgir à tout moment pour pimenter un affrontement ou la quête d'un trésor), mais à plus long terme, les familles des Fallens pourraient se réunir pour reformer pour retrouver leur gloire passée et offrir de nouvelles perspectives scénaristiques.


Caractéristiques

  • Les Déchus sont facilement identifiables par leur(s) paire(s) de bras, allant d'une à deux paires.

Les différents rangs d'armée

Collecteurs

Les Déchus combattent avec des Collecteurs, des petites tourelles volantes qui harcèlent leurs proies. Malheureusement, aucun de ceux qui ont eu à faire à eux ne sont encore vivants, d'où l'absence de photo.

Dreg

Bestiaire - Ennemis - Déchus - 2.png

Ces voleurs et brigands impitoyables semblent être en désespoir de cause et plein de rage. Très malins, ils souffrent néanmoins -et à notre grand bonheur- d'un désavantage morphologique : sifflements et cliquetis émanent d'eux. Il est donc aisé de déterminer la position d'un Dreg. Si vous doutez d'être en face de l'un deux, sachez que les Dreg sont les seuls de cette faction à ne posséder que deux bras, les autres en possédant quatre. Encore une chance pour nous, étant pratiquement tous équipés d'un poignard de choc et d'un pistolet. Imaginez quatre poignards virevoltant devant vos cheveux...






Vandal

Bestiaire - Ennemis - Déchus - 3.png

La véritable construction de la chaîne de commandement au sein des Déchus est encore un mystère pour l'humanité, mais il semblerait bien que les Vandals occupent une place plus importante que les Dregs au sein de cette dernière, ainsi que des armes plus dangereuses et mortelles. Ces dernières sont souvent adaptés au combat à longue distance, heureusement pour les Gardiens, elles mettent aussi beaucoup de temps à se recharger.







Capitaine

Bestiaire - Ennemis - Déchus - 4.png

Les Fallens se déplacent toujours en groupe, avec à leur tête un Capitaine. Impossible de nier la force et la puissance d'un Capitaine, ils sont de tous les Déchus les plus agressifs et les plus féroces. Un sentiment de noblesse, d'arrogance et de supériorité émane d'eux. Ils pensent que nous n'avons rien à faire ici, que la Terre leur est destinée...








Boss Déchus

Rixis, Archon Tueur

Déchus Rixis.png


Un boss Déchu situé dans le mur de barrière de la vieille Russie, sur Terre.





Naksis, le baron du mal

Le Capitaine Déchu de la Mort des Diables, situé dans Le Repaire des Diables.

Autres personnages

Haut Serviteur

Il s'agit d'un Dieu-machine Déchu de la Maison des Diables qui se trouve dans l'Ancienne Russie, sur Terre

Maisons

  • House of Devils (Maison des Diables) est une maison Déchu.