Gardiens

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les Gardiens, présentation

Classes et Races - Classes.jpg

Les Gardiens sont des combattants ayant dévoué leur vie à la protection de l'humanité et au Voyageur. Ils sont dotés de pouvoirs et d'habilités surnaturelles.

Créés durant l’Âge noir de l'humanité, les gardiens ont pour mission de chasser les ennemis de l'humanité de leurs anciennes colonies. Ils vivent dans la Tour, située dans un des murs du Overwatch District de la Cité. Ils y vendront leur butin et y achèteront de nouvelles armes, et c'est depuis le hangar de celle-ci qu'ils partent en mission. Chacun d'entre eux est accompagné d'un Ghost qui les assiste.

Chaque classe de gardien correspond à un archétype de classe dans les jeux Heroic-Fantasy. Chacune d'entre elle possède une pièce d'équipement qui lui est propre. En outre, chaque classe aura un Focus différent.

Vous façonnez les capacités du focus en gagnant des niveaux et chaque arbre d'amélioration est distinct. Chaque palier de progression offre un type de grenade, qu'elle soit chercheuse ou de proximité. Cela modifie également vos déplacements verticaux : téléportation courte ou double saut par exemple. Un autre palier vous permet de choisir un bonus de mêlée. Sans oublier les armes, les bonus passifs et les améliorations de votre super-capacité.

Classes jouables