La Ruche

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Bestiaire - Ennemis - Ruche.jpg

Une race d'Aliens se composant d'une entité dominante contrôlant des milliers d’exécuteurs.

Présentée par Christopher Barrett comme la faction la plus « fantasy » de Destiny, la Ruche se compose de « liches et zombies de l'espace ». Elle serait l'une des races aliens les plus anciennes et auraient été maintenue en vie par d'anciennes magies oubliées. Ils errent dans l'univers dans d'immenses vaisseaux sarcophages manifestement érodés par le temps, tels des vaisseaux fantômes... Ils s'installent au plus profond des planètes, sans se soucier des dégâts provoqués, créant un réseau de grottes aux colonnes d'aspect gothique. Certaines cavités ressemblent à des donjons qui viendraient d'émerger après des siècles passés sous l'eau. Évoluant au sein de sociétés monarchiques s'appuyant sur un système de castes très rigides, les combattants de la Ruche tirent apparemment leur force de sorte d'armures organiques avec lesquelles ils vivent en symbiose depuis des millénaires et ayant fusionnées avec leur chair décrépie (une fois l'armure percée, ils s'effondrent en poussière). On ignore leurs buts précis, mais la Ruche reste manifestement ivre de pouvoirs et de conquêtes.

Pour cette race, Bungie voulait intégrer une faction "zombie" tout en gardant le côté Alien. Notez que c'est plutôt bien réussi.



Caractéristiques

  • Zombie Alien
  • Abattez-les et leur chair sèche comme celle d'une momie s'enflamme dans un nuage de braises.

Lieux fréquentés par la Ruche

  • La Lune.

Classes composant cette faction

Esclave

Ruche 1.png


Ils attaquent en meute, sans armes ni armures.



Fantassin

Ruche 2.jpg


Ils constituent le plus gros de la force de la Ruche




Chevalier

Ruche 3.png



Plus imposants, ils disposent de fendoirs énormes.




Mage

Ruche 4.jpg


Ils portent des robes déchirées et lancent de puissants sorts en concentrant l'énergie des Ténèbres.




Ogre

Ruche 5.jpg


Une énorme masse de muscle n'ayant d'équivalent qu'avec sa rage. Soit il vous écrase, soit il vous consume en émettant une décharge d'énergie avec sa tête.