Vaisseaux

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les vaisseaux capables d'assurer les voyages interplanétaires sont rares. Les chantiers navals chargés de leur reconstruction n'ont que rarement tenté de reproduire leur apparence de l'Âge d'or.

Il est possible de se procurer un vaisseau et/ou de faire réparer, à partir d'un plan, un vaisseau déjà en notre possession en allant voir la Responsable de la Flotte dans la Tour.


Vaisseau Interstellaire de Classe Arcadia

Régulus Modèle 55

Lumen : 2500 Niveau : 5

Régulus Modèle 99

Lumen : 2525 Niveau : 5

Kestrel Modèle Ex

Lumen : 2250 Niveau : 5

Régulus Modèle 22A

Un vaisseau interstellaire capable de naviguer à proximité des étoiles. Le Régulus devait être un modèle de rapidité et de maniabilité, mais en raison des ressources limitées, ceux construits actuellement atteignent rarement les spécifications initiales.

Lumen : 2275 Niveau : 5

Kestrel Modèle CX0

Un vaisseau interstellaire expérimental. On pense que le Kestrel était un prototype de vaisseau long-courrier conçus vers la fin de l'Âge d'or. La plupart des modèles en service ont été construits selon des spécifications limitées par ingénierie inverse.

Lumen : 2825 Niveau : 5

EX21 Hourvari

L'EX21 Hourvari est une variante du vaisseau interstellaire expérimental de classe Kestrel, modifié pour atteindre des performances extrêmes.

Lumen : 4800 Niveau : 15