La Cité

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

« Il y a longtemps, le Voyageur s'est arrêté dans notre système solaire, préparant l'expansion de l'humanité dans la galaxie. Il a remodelé les planètes et nous a inculqué des technologies nouvelles et des pouvoirs mystiques, à l'origine de notre Âge d'or. Puis l'ennemi juré du Voyageur est revenu. Ce fut la Chute : les Ténèbres balayèrent notre système solaire, semant la destruction. Grâce au Voyageur, une dernière cité fut préservée sur Terre, mais les survivants étaient rares. Aujourd'hui, de longues années après, les Gardiens de l'humanité quittent les murs défendus de la Cité pour reprendre ce qui nous appartenait, sur Terre, mais aussi sur nos voisins célestes. »

Carte - La Cité - 1.jpg

« La Cité (City) est la dernière ville humaine, construite sur les ruines de l'ancienne ville argentine de Puerto Princesa, et le dernier endroit qui soit à l'abri des ennemis de l'humanité. Son nom n'a pas été dévoilé par les développeurs, et elle fut construite après que les humains aient été vaincus par les Ténèbres et aient trouvé refuge, avec les Awokens et les Exos, sous le bouclier prodigué par le Voyageur. La Cité s'est lentement développée, jusqu' à devenir le seul endroit habitable et sûr du système solaire.

Les Gardiens sont importants dans l'histoire de la cité, à la sécurité de laquelle ils sont totalement dévoués. Ce sont les ancêtres des Titans qui ont construit les murs entourant la cité et l'ont défendue pendant des centaines d'années, et les rares personnes s'étant aventurées hors de la cité, motivées par les trésors vestiges de l'ancienne gloire de la race humaine, sont depuis devenues des Chasseurs. Dans la nouvelle ère qui s'ouvre à l'humanité, nombreux sont les Gardiens et Vanguards qui quittent la cité pour explorer et reconquérir les anciens territoires humains. »



Lieux à visiter

Carte de la zone

A partir d'une carte historique de la ville de Puerto Princesa, un joueur a reconstitué une potentielle carte de la ville

Carte - La Cité - 2.jpg

Légende

Les croix jaune et rouge y représentent des montagnes visibles dans les vidéos du jeu déjà communiquées ; cette hypothèse quant à la disposition de la Last City On Earth est la plus communément admise actuellement.