Terre

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Carte - La Frontière - Terre.png

« Notre foyer. Suite au déferlement des Ténèbres, nous avons retrouvé le Voyageur là où il a mené son dernier combat. Nous avons bâti notre Cité, la dernière, sous son aura protectrice. C'est ici que les Gardiens montent la garde, défendent notre civilisation et partent à l'assaut dans les terres sauvages du système solaire, afin de reprendre nos mondes perdus. »

Troisième planète du système solaire, la Terre est la dernière à être, en partie, habitée par les humains. En effet, parsemée de ruines occupées par l'ennemi, livrée à la nature, la Terre est quasiment entièrement à l'abandon. Seule La Cité, dernière cité humaine habitable, se dresse face à l'obscurité. Son salut, elle le doit au Voyageur, cette sphère blanche et inconnue qui la protège.





Old Rusia

Old Rusia.jpg

Old Russia, la Vieille Russie, est le territoire de la Terre correspondant à la Russie actuelle. Il s' agit d'un territoire désolé, parcouru par les Fallen et où gisent de nombreux bâtiments en ruines datant d'avant la chute de l' Humanité, et notamment le Cosmodrome.

Carte

Vieille Russie - Carte.jpg

Missions & Donjons

Type d'activité Désigniation Niveau Loot
Mission d'Histoire Remise en Etat Normal : 2 - Normal : 5 XP, armes & armures diverses.
Mission d'Histoire Les Ténèbres Intérieures Normal : 3 - Normal : 6 XP, armes & armures diverses
Mission d'Histoire L'esprit Tutélaire Normal : 4 - Normal : 7 XP, armes & armures diverses
Mission d'Histoire Le dernier Relais Normal : 5 - Normal : 8 XP, armes & armures diverses
-
Mission d'exploration Explorez le Cosmodrome Normal : 4 XP, armes & armures diverses
-
Strike Le Repaire des Diables Normal : 6 - Normal : 8 XP, armes & armures diverses

Cosmodrome

Cosmodrome.jpg

Le Cosmodrome est une immense structure d'Old Russia, portant le sigle PФБA (phonétiquement PFBA), qui était dédiée, durant l'Âge d'or, au transport entre la Terre et l'espace. C'est un endroit réel, situé au Kazakhstan aujourd' hui, à Baïkonour, et qui fut pendant longtemps la base de lancement des programmes spatiaux russes. Dans Destiny, il se compose d'un grand mur entourant une vaste zone où sont rassemblés les vaisseaux colonisateurs. Lors du Collapse, un grand nombre de personnes tentèrent de rejoindre les vaisseaux coloniaux mais furent balayés avant d'y parvenir, laissant de nombreuses carcasses de voitures et squelettes sur la route y menant. Les Déchus ont depuis pris possession de cette steppe orangée et de ses bâtiments faiblement éclairés.

Europe (continent)

L‘Europe est un continent de la Terre, occupant la partie Ouest de l'Eurasie. Dans Destiny, le continent est considéré comme une zone dangereuse, constamment surplombée par une puissante tempête.

Jardin Noir

Le Jardin Noir (Black Garden), on ne sait encore rien du tout sur cette zone hormis le fait qu’elle se trouve sur Terre. Serait-ce une zone reculée de notre capitale ?

Trouée du crépuscule

La Trouée du crépuscule (Twilight Gap) est un lieu sur Terre. C'est à cet endroit que l'humanité a rencontré les Cabals pour la première fois

Old Chicago

Old Chicago, l’Ancien Chicago est une zone marécageuse située à l'emplacement de Chicago, sur le territoire des États-Unis actuels.