Venus

De Le wiki Destiny - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Venus, Ô Venus, préparez vous à être surpris, Venus n’est pas celle qu’on croit, son activité volcanique n’est plus son fleuron qui, autrefois, recouvrait incessamment sa surface d’un magma brûlant. Préparez vous à y découvrir de la vie, de la verdure, des vestiges de l’Âge d’Or humain, sous un ciel jauni et électrisé respectivement par le souffre et la foudre. Dépêchez-vous, la jungle reprend peu à peu possession des bâtiments, l'océan grignote progressivement les ruines, bientôt les vestiges de l'ancienne colonie scientifique établie autrefois par les hommes n'existera plus... Seul subsitera l'immense citadelle des Vex, sorte d'obélisque imposante aux formes géométriques étranges... A quoi sert elle...? Personne ne le sait, mais tous savent que les Vex la défendent avec fermeté.


Carte - La Frontière - Venus.jpg

Zone à découvrir

Academy

Les histoires racontent que nous avions bâti une grande académie pour étudier la mer, mais que les eaux commencèrent à bouillonner, si bien qu'elles balayèrent tout sur leur passage. »

Citadelle

La Citadelle est une structure Vex basée sur Vénus. Elle ressemble à une immense tour constituée de cubes, et les Vex la défendent avec acharnement, bien que son utilité soit encore inconnue.

Cette Citadelle antique qui surplombe le paysage vénusien grouille à nouveau de vie. Bien qu'elle semble âgée de plusieurs éons, elle contient une technologie largement supérieure à la nôtre.

Côte Brisée

NC

Le Récif

Le Récif (The Reef) est le repaire des chasseurs de prime, pour le moment ce que nous savons c’est qu’il y sera possible d’y lancer des raids divers pour récolter des objets/ressources ainsi que de l’argent. On connaît déjà le nom d’un PNJ ou bien d'une quête de ce repaire, la Reine du Récif (Queen of the Reef).

Marches Infinies

Situées sous la gigantesque Citadelle vex, les Marches infinies constituent un site cérémoniel des Vex dont nous ignorons encore la signification réelle.

Les Rivages du Temps

Nous avons aussi grâce à une interview avec les dév’ lors d’une conférence, appris l’existence d’un autre lieu sur Venus, Les Rivages du Temps (Shores of Time). Nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet que cette citation ;

Sit on the Shores of Time on Venus and watch other Guardians run through, leaving behind a body count

— Nate Hawbaker, Associate Technical Artist

Carte - La Frontière - Venus.jpg Carte - La Frontière - Venus - Le Récif.jpg

Autres

Atmosphère de Vénus

L'atmosphère de Vénus a été découverte en 1761 par le polymathe russe Mikhaïl Lomonossov. Elle est plus dense et épaisse que celle de la Terre. La température et la pression à la surface sont respectivement de 740 K et 93 bar. Source (Wikipédia)

Écosystème Vénusien

Ce sont la faute et la flore unique de Vénus qui ont attiré les premiers scientifiques de l'Âge d'Or dans la dépression d'Ishtar. Mais ne laissez pas la nature vous émerveiller trop longtemps. Les Vex, eux, ne sont pas venus pour le paysage.

Écosystème Vénusien 1.jpeg Écosystème Vénusien 2.jpeg Écosystème Vénusien 3.jpeg

Maxwell Montes

Maxwell Montes est un massif montagneux de la planète Vénus, où se trouve le point culminant de la planète, Skadi Mons, à environ 10,7 km au-dessus du rayon moyen. Wikipédia

MAXWELL MONTES.jpg


Alors, on danse ?